Crier, ça fait du bien !

“C’est plus fort que moi, je deviens fou de ce silence, je vais finir par imploser. Je n’arrive plus à me taire, je dois le dire, je dois faire savoir au monde entier que je souffre mais que

je peux accomplir de grandes choses, j’en suis capable, je le sais. J’ai seulement besoin de reconstruire pas à pas tout ce que j’ai détruit en m’enfermant consciemment dans le noir.”

AUTEUR

Matthieu Carrani

Après plusieurs années au Conservatoire Municipal de Mennecy où il découvre le théâtre, la danse et le chant, Matthieu Carrani intègre l’Académie Internationale de Comédie Musicale puis l’école de formation de l’acteur Claude Mathieu, en constante recherche, il rencontre plusieurs professeurs de théâtre avec lesquels il prends des cours particuliers. Il jouera dans les projets de la Compagnie Arthésic dont il est l’initiateur, “Manque, d’après la pièce de Sarah Kane” qu’il met en scène, le seul en scène “Asile, soit Elisa” dont il est l’auteur, la création “Charlie, la genèse d’Alice aux pays des merveilles” qu’il dirige après l’avoir écrite et également l’adaptation “Cher ami, seul ami, reviens” dans le rôle d’Arthur Rimbaud. Il jouera également à Paris dans “La Chambre d’Harold Pinter” et la création “Maintenant, Respire” de la Compagnie Les Ours de Laine, pour finir il tiendra également le rôle du Petit Prince dans “Fous d’ailes” une création historico-théatrale par la Compagnie Strapathella, mis en scène par Laetitia Lebacq. Il travaille également comme Metteur en scène et Chorégraphe dans le cadre de projets artistiques et pédagogiques au Lycée Robert Doineau de Corbeil-Essonnes, où il encadre des élèves de 16 à 18 ans. Il écrit son premier ouvrage littéraire auto-biographique “Crier, ça fait du bien”.

Pour lire les premières lignes, ou pour en savoir plus et pour le commander,

cliquez sur l’image ci-dessus

0 Partages
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is using OpenAvatar based on