A propos de moi

IMG_0670

 

 

 

 

Bruno Carrani

Né le 24 avril 1968 à Antony (92)

J’habite Mennecy depuis fin 2004 et seulement quelques mois après mon arrivée, j’ai été sollicité pour être un représentant de parents d’élèves à l’Ecole de la Sabliere.

Rapidement élu secrétaire adjoint puis secrétaire du Groupemet des parents d’élèves indépendants. C’est en 2008 que j’en ai été nommé Président.

C’est en 2013 que je quitte ce poste pour une nouvelle aventure, “les élections municipales”. Ce fut pratiquement un et demi de concertation, d’échanges entre colistier, avec les Menneçois, de tractages, Un an et demi d’engagement pour faire avancer Mennecy.

En parallèle, j’ai été Chargé de Communication au sein de l’Association En Scène, afin de promouvoir des spectacles vivants, chants, danses, musique et théâtre. C’est ainsi qu’un hommage à Grégory Lemarchal a vue le jour en septembre 2013. Les jeunes artistes de l’association ont pu réaliser ce concert à Mennecy dans une salle comble.

Et en 2015, un nouveau concert a été réalisé, “Sensiblement Proches”, concert au profit du don de moelle osseuse et en partenariat avec France ADOT 91 et une série de trois représentations ont eu lieu à Villabé, Etampes et Montgeron.

Fin 2015, j’ai été sollicité par Jean-Philippe Dugoin Clément, Maire de Mennecy, pour d’intégrer le Comité Technique d’organisation d’un nouvel évènement municipal annuel, “Les Folies du Parc”. Cette première manifestation sur le thème de la “Renaissance” a lieu le samedi 2 juillet 2016 et ce sont près de 4 000 visiteurs qui ont pu profiter tout au long de la journée, d’animations, de spectacles, et pour finir un repas suivi d’une pièce de théâtre réalisée par la Compagnie Strapathella.

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is using OpenAvatar based on